Une nuit magique

La route à  été longue mais inspirante lors de ce spectacle qui fût donné à La Sarre en Abitibi en ce 28 septembre 2018. La salle Lilianne Perrault est un match parfait pour le nouveau spectacle des Bonhommes. Jean-Sebastien Trudel de Lubik était au commande du vaisseau de la sonorisation. Le son était paradisiaque ! Il a su mettre sa touche personnel, tel un magicien, pour rendre un délice auditif équilibré dans nos oreilles. L’équipe d’éclairage a fait également les derniers coups de pinceaux pour apporter une atmosphère particulière sur chacune des chansons. Tous les ingrédients  étaient en place pour créer une nuit magique…

Les Bonhommes ont donné leur meilleur spectacle.  Cliquez ici pour le visionner le tout. Les nouvelles chansons apportent un nouveau groove dans le show. Les voix sont justes et les guitares prennent leurs places au bon moment. La basse et le drum sont en parfaite communication, comme deux amants qui attendaient le moment parfait pour se donner la baise de leur vie…

Voici des photos de la soirée prises par la photographe Ély Carrier. Un énorme merci à Marie-Luce Doré de la Ville de La Sarre. Nous avons été reçu en grand et big up à toi et ton équipe pour toutes les petites attentions. Notre prochain spectacle est le vendredi 19 octobre à 20h00, à la salle Propulsion-scène de Gatineau. Les billets sont disponibles en cliquant ici.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s