La nuit des insomniaques à la salle Propulsion-scène

C’est devenu un rituel, Bonhomme sept heures a offert une prestation énergique. Les spectateurs étaient nombreux et plusieurs enfants étaient présents pour faite face à la légende. Bonhomme sept heures vivait presque son Noël en avance tant l’éclairage était spectaculaire et suivait à la lettre la mise en scène. La prestation musicale étIt intense en émotions et le groove s’est installé dès le départ. Plongez dans le spectacle en cliquant ici !

Le journal le Droit nous a fait l’honneur d’un très beau reportage signé Mario Boulianne. C’est grâce à ce dernier qui porte le bâton de Pellerin que la cause est embrassée : soutenir et promouvoir les artistes régionaux!   Bonhommes sept heures en est très reconnaissants. Vous pouvez lire l’article en cliquant ici .

Le prochain spectacle sera le 1er décembre 2018. Bonhommes sept heures fera la première partie de Lubik au Minotaure à Gatineau.  Nous souhaitons remercier les gens qui viennent voir nos spectacles. C’est comme ça que l’on fait le plein d’amour et d’amitié !

 

 

Laisser un commentaire