La nuit des insomniaques à la salle Propulsion-scène

C’est devenu un rituel, Bonhomme sept heures a offert une prestation énergique. Les spectateurs étaient nombreux et plusieurs enfants étaient présents pour faite face à la légende. Bonhomme sept heures vivait presque son Noël en avance tant l’éclairage était spectaculaire et suivait à la lettre la mise en scène. La prestation musicale étIt intense en émotions et le groove s’est installé dès le départ. Plongez dans le spectacle en cliquant ici !

Le journal le Droit nous a fait l’honneur d’un très beau reportage signé Mario Boulianne. C’est grâce à ce dernier qui porte le bâton de Pellerin que la cause est embrassée : soutenir et promouvoir les artistes régionaux!   Bonhommes sept heures en est très reconnaissants. Vous pouvez lire l’article en cliquant ici .

Le prochain spectacle sera le 1er décembre 2018. Bonhommes sept heures fera la première partie de Lubik au Minotaure à Gatineau.  Nous souhaitons remercier les gens qui viennent voir nos spectacles. C’est comme ça que l’on fait le plein d’amour et d’amitié !

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s