Le vent dans les voiles !

Bonhomme Sept Heures est désormais sur sa lancée. Il faut dire que la création du groupe date de 2013, donc officiellement les membres du groupe fêtent leur 3 ans d’existence.  Lors de ces années, la formation musicale de la Petite-Nation en Outaouais a su roder leurs spectacles, peaufiner leurs chansons et découvrir leur véritable identité. Ces forgerons des sons et des mots sont devenus de véritables bêtes de scènes baisant avec la poésie et l’authenticité. Un véritable trip à trois, bien assumé par l’ensemble des membres du groupe.

La prochaine année sera pour Bonhomme Sept Heures charnière. Tout commence par le 1er extrait du premier EP du groupe qui sera lancé le lundi 29 aout 2016 sur leur Facebook en même temps que leur tout nouveau Bandcamp. Par la suite, le 31 octobre 2016, un vidéoclip produit par Macha Paquette sera disponible sur YouTube et Facebook. Un spectacle en plein centre-ville de Gatineau est planifié le 7 janvier au Petit-Chicago. Un lancement du EP est prévu en mars en Outaouais et en Abitbi-Témiscamingue. Bonhomme Sept Heures a le vent dans les voiles…suivez-nous afin de découvrir nos prochaines aventures.

Un nouveau Bandcamp vient d’être nouvellement lancé ainsi que le premier extrait Nouveau monde ( Cliquez sur la chanson pour l’écouter ).

 

13499409_1126203224110276_1700629089_o

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s